Post-Upgrade insights disponible dans Upgrade Readiness !

de | 29 décembre 2017

Comme annoncé lors de l’Ignite 2017, une quatrième étape a été ajoutée au workflow Upgrade Readiness. Cette nouvelle étape permet de surveiller la progression du déploiement, d’explorer les problèmes de pilotes sur les ordinateurs mis à niveau et d’afficher les commentaires soumis par vos utilisateurs au travers de l’application “Feedback”

Update Progress

La première lame du dashboard permet de surveiller la progression et l’état du déploiement des upgrades. Un attribut “DeploymentStatus” à été ajouté à tous les ordinateurs qui ont tenté une mise à niveau (in-place upgrade) au cours des 30 derniers jours. Ces valeurs sont résumées dans la blade Update Progress ou l’on peut voir le nombre d’ordinateurs qui ont été mis à jour avec succès, qui n’ont pas pu être mis à niveau ou bloqués.

Driver Issues

La deuxième lame”Driver Issues” permet de voir les erreurs du gestionnaire de périphériques pour les ordinateurs mis à niveau avec des erreurs telles que «driver not found» (DNF) et «driver not started». Les erreurs sont résumées sur la blade par type d’erreur.

User Feedback

La troisième blade se concentre sur la collecte de commentaires des utilisateurs. Si un utilisateur soumet des commentaires via l’application Feedback Hub sur un ordinateur existant dans votre espace de travail OMS, Microsoft réorientera ces commentaires dans cette lame. L’application Feedback Hub est intégrée à Windows 10.

Source :

https://blogs.technet.microsoft.com/upgradeanalytics/2017/12/17/announcing-post-upgrade-insights-in-upgrade-readiness/