Mise à jour 1707 pour Configuration Manager Technology Preview disponible !

By | 7 août 2017

Microsoft vient de mettre à disposition la version Technology Preview 1707 de Configuration Manager.

Parmi les nouveautés de cette préversion on retrouve :

Prise en charge du client Peer Cache pour les fichiers d’installation express pour Windows 10 et Office 365 – À partir de cette version, le Client Peer Cache prend en charge la distribution de fichiers d’installation express pour Windows 10 et  Office 365. A noter qu’aucune configuration ou modification n’est requise.

Créer et exécuter des scripts avec des paramètres – Vous pouvez maintenant créer et exécuter des scripts avec des paramètres (périphériques et collections.)

Windows Defender Application Guard – Il est désormais possible de configurer et déployer des stratégies Windows Defender Application Guard pour définir une politique par type de réseaux (noms de domaine, plages d’adresses IP, ressources Cloud et serveurs proxy).

Tableau de bord Surface – Nouveau dashboard permettant de présenter synthétiquement les informations sur les modèles et les versions de système d’exploitation des périphériques Microsoft Surface en service dans le parc informatique.

Pour plus d’informations sur cette release, je vous invite à consulter le lien suivant : https://docs.microsoft.com/en-us/sccm/core/get-started/capabilities-in-technical-preview-1707